Billets

Krrish 3

  • Inde
  • 2013
  • 152 mins
  • DCP
  • Hindou
  • Anglais (sous-titres)
Voir la bande-annonce

“Brightly colored, upbeat... has the off-hand, anything-is-possible spirit of a children’s book” - David Chute, VARIETY

Hrithik Roshan enfile à nouveau son costume de super-héros pour nous offrir le très attendu KRRISH 3. Rakesh Roshan n’a rien changé à cette recette gagnante qui a fait de Krrish un héros planétaire.

Krishna « Krrish » Mehra est marié à Priya (Priyanka Chopra) et vit avec son père, le brillant scientifique Rohit Mehra. Il tente du mieux qu’il peut de consolider sa vie familiale et sa vie de super-héros. Malheureusement pour lui, les choses ne sont pas si simples. Ses nombreuses absences non justifiées vont rapidement lui coûter son emploi. Pour ajouter à son malheur, un terrible virus se répand rapidement à travers Mumbai. Avec l’aide de son père, il trouve rapidement un antidote et sauve la ville. Ils déclenchent alors la colère de Kaal (Vivek Oberoi) et de son armée de mutants mi-humains, mi-animaux appelée les Maanvar. Notre antagoniste, déterminé à semer la terreur partout dans le monde, s’attaque au scientifique qui a fait échoué son plan. Krrish devra faire face à un vilain hyper intelligent et puissant et ce, au détriment de sa famille.

KRRISH 3 est la suite directe de KRRISH, présenté lors de l’édition 2006 de Fantasia. Comme dans la série RAMBO, le premier film de cette série avait un autre titre (KOI… MIL GAYA). KRRISH 3 est donc bel et bien le troisième film de la série, même s’il n’est que le deuxième à porter le titre KRRISH. Rakesh Roshan signe ici une œuvre plus ambitieuse avec plus d’action et d’effets spéciaux ainsi qu’une intrigue plus étoffée. Bien sûr, il peut compter sur le duo d’acteurs formé par Hrithik Roshan et Priyanka Chopra pour recréer la magie des films précédents, mais l’ajout de Vivek Oberoi et Kangana Ranaut apporte un vent de fraîcheur qui propulse le récit vers un niveau supérieur. On peut facilement ressentir l’influence des films de super-héros américains, notamment X-MEN et SUPERMAN. Rakesh s’en inspire certes, mais sa réflexion va plus loin encore. Il nous offre une vision plus positive du rôle de héros, un point de vue plus féérique, un monde où tout est possible.

KRRISH 3 vous séduira par son rythme endiablé, son humour et son originalité. Les nombreuses scènes de combats et les scènes d’action à grand déploiement en surprendront plus d’un. La musique festive et les quelques numéros dansants sauront allumer le feu lors de cette soirée que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

— Éric S. Boisvert

Sponsors
Sponsors