Propulsé par Divertissement

English

Adobe's Flash plug-in is required to view the photos on this page.
A free download is available here.

Alien Vs Ninja

Voir la bande-annonce

Alien Vs Ninja


commanditaire: Ztélé

Première canadienne

  • Japon 2010
  • 85 min
  • HD
  • Japonais (Sous-titres Anglais)
Hosted by producer Yoshinori Chiba

Official Selection, New York Asian Film Festival 2010

Genre

Science Fiction / FantastiqueHorreurComédieAction / Aventure

À l'affiche

Billets


"Aliens. Ninjas. Violence. Who could ask for anything more?" — Uncle Creepy, DREAD CENTRAL

Équipe de production

Réalisation: Seiji Chiba, Yuji Shimomura
Scénario: Seiji Chiba
Interprètes: Mika Hijii, Shuuji Kashiwabara, Ben Hiura, Yûki Ogoe, Donpei Tsuchihira
Production: Yoshinori Chiba
Origine de la copie: Nikkatsu

Hockey

Description

Nous, employés de Fantasia, vous saluons. Le fait que vous lisez actuellement ce texte-ci démontre chez vous un raffinement que l’on ne retrouve que chez les connaisseurs cinématographiques exigeants, les gourmets du septième art. Pour plusieurs, les trois mots contenus dans le titre du film suffiraient. Mais vous, cher lecteur, insistez rigoureusement pour obtenir les confirmations né-cessaires afin que vos attentes soient comblées et vos inquiétudes apaisées à la projection de ALIEN VS NINJA.

Peut-être portez-vous toujours de vives plaies émotives provenant de cette fois où, alors que vous étiez encore jeune et innocent, vous avez loué MAFIA VS NINJA, le film hongkongais de combats en pyjama où l’on retrouvait exactement zéro ninja et zéro mafioso sicilien (ce mec appelé Mimo ne compte pas vraiment). Rassurez-vous. Vous pouvez nous faire confiance. Tout ira bien. Dans ALIEN VS NINJA, il y a de la vie extra-terrestre. Il y a aussi des ninjas. Et ils se battent. Beaucoup. D’un autre côté, peut-être avez-vous peur qu’à l’image de ALIEN VS PREDATOR, l’intrigue soit embarrassée d’interminables conversations insipides entre des personnages insignifiants avant de voir une envolée de sandwichs aux jointures humanoïdes. Encore une fois, soyez rassurés. Les êtres humains ordinaires avec leurs espoirs lassants, leurs luttes ennuyeuses et leurs rêves zzzzzzzzzz… bénéficient d’un bien faible pourcentage de la durée du film.

Peut-être avez-vous peur que le potentiel exquis provenant d’un agencement entre extra-terrestre (avec une tronche de marsouin et des crocs acérés) et ninja (qui lance des étoiles de ninja en poussant des cris stridents) puisse être compromis par une équipe de production médiocre dépourvue de talent. Laissez ce texte masser vos nerfs tendus de frayeur. Ce film est créé par Seiji Chiba et Yuji Shimomura, les responsables de cette cavalcade de coups de pied au derrière qu’était DEATH TRANCE (2005), et représente la première production à sortir sous l’étiquette Sushi Typhoon, une nouvelle division de la vénérable compagnie Nikkatsu misant sur un contenu extrême. Supervisé par Yoshinori Chiba, producteur de TOKYO GORE POLICE et YATTERMAN, Sushi Typhoon sortira les prochains efforts de plusieurs favoris de Fantasia dont Sion Sono, Noboru Iguchi, Takashi Miike et Yoshihiro Nishimura.

Nous espérons que l’information fournie ici vous a renseigné suffisamment sur le fait que ALIEN VS NINJA n’échouera pas dans sa quête consistant à vous fournir toute l’excellence implicite à son titre. Une fois encore, nous vous saluons pour votre flair lorsqu’il est question de sophistication sur pellicule, comme c’est le cas avec ce film-ci.

—Rupert Bottenberg (traduction Nicolas Archambault)

2010 Sponsors

Conditions d'utilisation | Publicité | Clause de confidentialité Aide

@ Bell Canada, 2010.