Propulsé par Divertissement

English

Adobe's Flash plug-in is required to view the photos on this page.
A free download is available here.

Scott Pilgrim Vs. the World

Voir la bande-annonce

Visitez le site Internet

Scott Pilgrim Vs. the World

  • ÉTATS-UNIS 2010
  • 112 min
  • 35mm
  • Anglais

Genre

RomantiqueComédieAction / Aventure

À l'affiche

Billets

Équipe de production

Réalisation: Edgar Wright
Scénario: Edgar Wright, Michael Bacall, from Bryan Lee O’Malley
Interprètes: Michael Cera, Mary Elizabeth Winstead, Kieran Culkin, Alison Pill, Jason Schwartzman
Production: Edgar Wright, Marc Platt, Eric Gitter, Nira Park
Origine de la copie: Universal

Calendar

Description

Voici le charmant et sans emploi Scott Pilgrim (Michael Cera). Bassiste du groupe de garage Sex Bob-omb, le jeune homme de 22 ans vient de rencontrer la fille de ses rêves… littéralement. Il y a toutefois un obstacle qui pourrait l’empêcher de conquérir Ramona Flowers (Mary Elizabeth Winstead). Ses sept ex maléfiques s’en viennent pour tuer Scott. Edgar Wright (HOT FUZZ, SHAUN OF THE DEAD), un cinéaste qui propulse le cinéma de genre vers de nouveaux sommets, raconte l’histoire extraordinaire d’un fainéant romantique et sa quête d’un nouvel amour dans SCOTT PILGRIM VS. THE WORLD.

Scott Pilgrim n’a jamais vraiment peiné pour se faire des copines. Il a plus de difficultés lorsque vient le temps de les quitter. De la fille qui a mis son cœur en pièces – qui est maintenant de retour en ville – aux distractions adolescentes qu’il tente de secouer lorsque Ramona entre dans son monde, l’amour n’est pas une chose facile. Il découvre rapidement que sa nouvelle conquête traîne le plus inhabituel des bagages, une horde d’anciens petits amis ravageurs contrôlent sa vie amoureuse et feront tout ce qu’ils peuvent pour l’éliminer.

À mesure que Scott se rapproche de Ramona, il doit faire face à une panoplie d’adversaires exponentiellement vicieux provenant du passé de la belle, de l’infâme planchiste à la rock star végétalienne en passant par des jumeaux redoutables, et doit tous les vaincre pour que la partie se termine.
(traduction Nicolas Archambault)

2010 Sponsors

Conditions d'utilisation | Publicité | Clause de confidentialité Aide

@ Bell Canada, 2010.