Propulsé par Divertissement

English

Adobe's Flash plug-in is required to view the photos on this page.
A free download is available here.

Mil Máscaras Vs the Aztec Mummy

Voir la bande-annonce

Visitez le site Internet

Mil Máscaras Vs the Aztec Mummy

(Mil Mascaras: Resurrection)

Première canadienne

  • ÉTATS-UNIS 2007
  • 90 min
  • HD
  • Anglais

Genre

Action / Aventure

À l'affiche

Billets


“Rivals any super hero movie made in the mainstream... enough fun to satisfy a schoolyard full of genre geeks” — Bill Gibron, POPMATTERS

Équipe de production

Réalisation: Andrew Quint & Chip Gubera
Scénario: Jeffrey Uhlmann
Interprètes: Mil Máscaras, Jeffrey Uhlmann, Kurt Drennmen Mirtsching, Williard Pugh, Mellisa Osborn
Production: Kannappan Palaniappan, Chuck Williams, Jeffrey Uhlmann
Origine de la copie: Osmium Entertainment

Push

Description

Dans un temple mystérieux, un horrible rituel prend place durant lequel un dévot sacrifie volontairement son cœur pour la résurrection de son maître, une momie âgée de mille ans. La momie, une fois ramenée à la vie, acquiert un sceptre qui a le pouvoir de laver le cerveau de ses adeptes et de ses ennemis. Elle se nourrit de sang et, par la même occasion, absorbe les connaissances et la mémoire de ses victimes. Le chef de police et le professeur se voient obligés d’appeler le meilleur héros du village pour résoudre ces crimes – le légendaire Mil Máscaras! La fille du professeur, Maria (éprise de Mil Máscaras), possède une marque étrange sur son corps, le signe d’une malédiction qui la forcera à devenir l’épouse de la momie aztèque. Rien ne pourra arrêter le mort-vivant dans sa conquête du monde, l’enlèvement de Maria et sa soif de venger les multiples raclées que lui a fait subir la longue lignée d’ancêtres de Mil Máscaras. Heureusement, Mil Máscaras ne l’affronte pas seul. Le gang des Champions of Justice est toujours prêt à intervenir pour donner un coup de main contre les vilains disciples de la momie!

Enfin, un film digne de la lucha libre, un genre qui a inspiré, depuis 1952, plus de 200 longs métrages mettant en vedette des lutteurs mexicains masqués. L’un des plus connus est bien sûr Santo, l’homme au masque d’argent, qui a joué dans pas moins de 50 films. Parmi ses alliés, on retrouve Blue Demon et Mil Máscaras, qui eux ont fait vingt films chacun. Mil Máscaras est le cadet des trois poids lourds. Né en 1942, il a commencé la lutte professionnelle en 1965 et, un an plus tard, il a fait son entrée dans le ring cinématographique avec MIL MÁSCARAS. En 2007, à l’âge de 65 ans, Mil Máscaras a fait un retour impressionnant dans le meilleur film de luchador depuis 30 ans. Richement photographiée et intelligemment réalisée, cette production indépendante courageuse est la plus stylisée du genre! La réception positive a généré deux suites au film. Portant un masque différent dans presque chaque scène (après tout, son nom signifie « l’homme aux mille masques »), Mil Máscaras est dans une condition physique incroyable compte tenu son âge. De plus, préparez-vous à des apparitions spéciales des plus prestigieux noms de la lucha libre — Son of Santo, Blue Demon Jr., La Torcha, Huracan Ramirez Jr., Neutron, Dos Caras, Argozan, El Medico Angel, El Cardo, Trench Fighter et Maura Incognita! Mesdames et messieurs, les Champions of Justice sont de retour!

—André Dubois (traduction Karen Aye)

2010 Sponsors

Conditions d'utilisation | Publicité | Clause de confidentialité Aide

@ Bell Canada, 2010.