Propulsé par Divertissement

English

Adobe's Flash plug-in is required to view the photos on this page.
A free download is available here.

Tucker & Dale Vs Evil

Visitez le site Internet

Tucker & Dale Vs Evil


commanditaire: Telefilm & Scene

Première canadienne

  • Canada / ÉTATS-UNIS 2010
  • 88 min
  • 35mm
  • Anglais
OFFICIAL CLOSING FILM

Hosted by director Eli Craig and actors Tyler Labine and Alan Tudyk

WINNER: Audience Award, South by Southwest 2010
Official Selection, Sundance Film Festival 2010

Genre

HorreurComédie

À l'affiche

Billets


“A laugh-yourself-stupid movie” — USA TODAY

“I’ve not laughed this hard or had so many ‘ohs’ (due to kills) in a single movie in a long while... There is a right way to send up a genre, and this is it” — Neil Miller, FILM SCHOOL REJECTS

Équipe de production

Réalisation: Eli Craig
Scénario: Eli Craig, Morgan Jurgenson
Interprètes: Tyler Labine, Alan Tudyk, Katrina Bowden, Jesse Moss, Chelan Simmons
Production: Albert Klychak, Rosanne Milliken, Deepak Nayar, Thomas Augsberger, Morgan Jurgenson
Origine de la copie: Maple Pictures

Push

Description

Les apparences peuvent être trompeuses. Tucker (Alan Tudyk de FIREFLY) et Dale (Tyler Labine) forment un duo de péquenauds empotés se retrouvant au mauvais endroit à un très mauvais moment, lorsqu’un groupe de collégiens bourgeois en camping croit avoir affaire à des tueurs psychotiques tout droit sortis de DELIVERANCE en les apercevant. Tout ce que nos deux ploucs font et disent accentue leurs apparences de sauvages sanguinaires et de campagnards fous aux yeux des campeurs surprotégés qui ressentiront rapidement le besoin de combattre pour leur survie. Ce qui donnera évidemment lieu à plusieurs incidents sanglants. Devant ce phénomène inattendu, Tucker et Dale se croient confrontés à des attaques suicides de jeunes bourges. Avant la fin de ce week-end, ils auront des hectolitres de sang sur les mains. À leur plus colossal désarroi!

Lorsque TUCKER & DALE fut projeté pour la première fois à Sundance plus tôt cette année, les foules furent prises d’hystérie extatique et plusieurs le considéraient déjà comme la comédie horrifique la plus incisive depuis SHAUN OF THE DEAD. Exceptionnellement, le film se révèle être à la hauteur du battage et de l’enthousiasme qu’il suscite. C’est l’une des démonstrations épiques de slapstick endiablé les plus divertissantes vues depuis des lustres. T&D maintient l’équilibre entre les mitraillades de rire délirantes et des moments étonnamment sophistiqués, ne sombrant jamais dans la facilité livrée sur le pilote automatique. Tudyk et Labine sont si forts dans leurs rôles que leurs personnages sont sur le point de devenir les Bob & Doug McKenzie de la comédie d’horreur salissante. Oh, oui, est-ce qu’on vous a mentionné que le film est canadien? De plus, avec sa superbe facture visuelle et son sens du timing frôlant la perfection, on ne croirait jamais qu’il s’agit ici d’une première œuvre, mais c’est exactement ce que c’est. Une chose est certaine, le réalisateur et coscénariste Eli Craig s’enligne vers une glorieuse carrière. Ajoutez Katrina Bowden de 30 ROCK dans le rôle d’une étudiante solitaire futée et vous obtenez l’une des comédies sanglantes les plus charmantes à être sorties d’un marécage. Génial!

—Mitch Davis (traduction Nicolas Archambault)

2010 Sponsors

Conditions d'utilisation | Publicité | Clause de confidentialité Aide

@ Bell Canada, 2010.