Ubisoft Presents Fantasia 2008

Kim Nguyen's Truffe was a complete success at Fantasia's opening.

July 4th, 2008 17:24:00

L'équipe du film Truffe, Kim Nguyen, Michèle Richard, Céline Bonnier et Jean-Nicolas Verreault
L'équipe du film Truffe, Kim Nguyen, Michèle Richard, Céline Bonnier et Jean-Nicolas Verreault
Truffe devant une salle remplie à pleine capacité.
Truffe devant une salle remplie à pleine capacité.

Les habitués de Fantasia ont eu une surprise hier. En effet, le premier tapis rouge dans l’histoire du festival s’est déroulé devant une meute de journalistes et plusieurs curieux. Les gens présents on pu voir madame Michelle Richard, tout à fait dans son élément dans un tel contexte, Céline Bonnier, Jean-Nicolas Verreault et, bien entendu, le réalisateur Kim Nguyen.

La première mondiale de Truffe s’est déroulée devant un public survolté ayant empli la salle à pleine capacité. Après les mots de bienvenue de Marc Lamothe et Mitch Davis, Kim Nguyen est venu présenter son tout dernier film avec beaucoup d’humour. La table était mise pour le plat de résistance.

Après la projection, le public c’est levé d’un bond pour ovationner les réalisateur et quelques membres de l’équipe venus l’accompagner pour l’occasion. Visiblement heureux de l’accueil du public, ils ont pris le temps de parler aux gens massés autour d’eux et de signer quelques autographes.

Une autre surprise a suscité une belle ovation hier soir: Gordon Liu est venu dire bonjour aux spectateurs présents pour le visionnement de Sukiyaki Western Django, qui l’ont acclamé à tout rompre.

Nicolas Archambault

truffe_1.jpg
Photo © : 2008, Pierre Roussel


Tous droits réservés Festival Fantasia

http://divertissement.sympatico.msn.ca/Cinema/Fantasia/Index_cap?v=5a2de200-47f7-4cb7-acfb-653a212c14de