Ubisoft présente...

News release

24 juillet 2006 14:04:00
C’est déjà la fin, comme quoi 18 jours passent très vite

Première mondiale du film Bon Cop Bad Cop
Première mondiale du film Bon Cop Bad Cop
Une troisème représentation du film Re-cycle s'est ajoutée au programme
Une troisème représentation du film Re-cycle s'est ajoutée au programme

C’est aujourd’hui que se termine la 10ème édition du festival Fantasia. Ne soyez pas tristes, parce que le festival vous réserve une dernière soirée forte en émotion et chargée de bons films.

C’est aujourd’hui que vous pourrez voir la suite du programme double, Vive le court Libre : Courts-Métrages québécois, présenté à la Salle J.A. De Sève à 17h00. Préparez-vous à plonger au cœur d’un univers inquiétant, drôle, pervers, poétique et absurde; celui qui émerge de l’imaginaire de cette poignée de cinéastes québécois qui nous font partager leurs fantasmes, leurs craintes, leurs passions, et leur vision unique du monde.

Suite à une forte demande, le tout dernier film des Frères Pang, Re-Cycle, vous est présenté à deux reprises aujourd’hui, soit : 17h30 au théâtre Hall et 21h30 à la Salle J.A. De Sève. C’est une occasion unique de voir ce film puisqu’avant sa première présentation hier soir, le film n’avait auparavant été présenté qu’au festival de Cannes et à Hong Kong.

On fini la soirée avec deux premières. C’est à 19h30 que vous pourrez voir le film japonais, Zombie Self-Defense Force. Il vous sera présenté en première nord américaine. Finalement, le festival est très fier de présenter le film de clôture Bon Cop Bad Cop en avant première canadienne. Le réalisateur et président d’honneur du Festival, Érik Canuel sera sur place pour présenter son film devant une salle à guichet fermé.

Eric s. Boisvert

© 2006 Fantasia Festival  |  RSS Feed  |  site par Plank Plank