Ubisoft présente...

News release

22 juillet 2006 09:54:00
DJ XL5's Zappin' Party Cavalcade couronné de succès

DJ XL5's Zappin' Party Cavalcade
DJ XL5's Zappin' Party Cavalcade
Marc Lamothe, venu présenter DJXL5
Marc Lamothe, venu présenter DJXL5

Pour une troisième année consécutive, DJ XL5 aura su attirer un grand nombre de spectateurs avides de découvertes à son traditionnel DJ XL5's Zappin' Party Cavalcade. Encore une fois, il nous a concocté un programme varié de courts métrages parfois légers et hilarants, parfois plus politiques et percutants, mais toujours fort divertissants qui aura su soulever la foule qui ne s’est pas gênée pour se faire entendre et manifester son enthousiasme. On se donne redez-vous dimanche à midi pour une seconde incursion dans le monde délirant de DJ XL5 alors qu’il présentera son Midnite Zappin’ Party.

Autre événement à ne pas manquer, la visite de Graeme Whifler venu nous présenter le percutant Neighborhood Watch en première Canadienne. C’était la seule occasion de rencontrer le réalisateur Californien et de lui poser vos questions.

Vous aviez également une dernière chance d’assisster au long métrage Alone With Her en compagnie du réalisateur Eric Nicholas.

En passant, soyez vigilants et vous pourriez remarquer un certain Stuart Gordon qui en visite à Fantasia pour présenter Edmond.

Nicolas Archambault
Contamination Magazine

© 2006 Fantasia Festival  |  RSS Feed  |  site par Plank Plank