Ubisoft présente...

News release

20 juillet 2006 11:00:00
Rediffusion, première mondiale et invité spéciaux

Reincarnation du réalisateur japonais Takashi Shimizu (Ju-On)
Reincarnation du réalisateur japonais Takashi Shimizu (Ju-On)
The Descendant en présence du réalisateur Philippe Spurrell
The Descendant en présence du réalisateur Philippe Spurrell

Aujourd’hui, vous aurez la chance de revoir certains des films que vous auriez pu manquer. On commence la journée avec un film des Philippines, The Echo (Sigaw), c’est votre dernière chance de le voir en version original, avant le remake américain. Il vous sera aussi possible de revoir le film britannique Broken, inclus dans La Nouvelle Vague Britannique. C’est avec grand plaisir que Philip Chidel reviendra vous présenter, pour la seconde fois au festival, son dernier long-métrage, Subject Two.

Un autre réalisateur viendra nous parler de son œuvre un peu plus tard en milieu d’après-midi, puisque le réalisateur canadien Philippe Spurrell, viendra nous présenter le fruit de quatre ans de dur labeur. C’est en première mondiale que vous pourrez voir son premier long-métrage The Descendant. Une fois le visionnement terminé, c’est avec plaisirs qu’il
répondra à vos questions. C’est l’occasion rêvé pour tout les jeunes réalisateurs de savoir comme réussir à faire un film de genre au Québec sans l’aide du gouvernement. Une autre première est prévue à l’horaire, Shadowboxing, un film d’action russe qui nous réserve bien des surprises.

On termine cette soirée avec la présence du jeune réalisateur américain Eric Nicholas, venu présenter Alone With Her au public montréalais en première canadienne. De plus, nous présenterons la dernière création du réalisateur japonais Takashi Shimizu (Ju-On), Reincarnation. Une soirée de surprises et de découvertes vous attends.

Eric S. Boisvert
Contamination Magazine

alone_with_her.jpg
Alone With Her, en présence du réalisateur Eric Nicholas

subject_two.jpg
Subject Two, en présence du réalisateur Philip Chidel

© 2006 Fantasia Festival  |  RSS Feed  |  site par Plank Plank