Ubisoft présente...

News release

17 juillet 2006 10:27:00
Plusieurs invités comblent les cinéphiles

Normand England présente The Idol
Normand England présente The Idol
le réalisateur Denis Neimand et le producteur Joseph Bakshiev, Junk
le réalisateur Denis Neimand et le producteur Joseph Bakshiev, Junk

Le légendaire Gary Sherman nous honore de sa présence alors qu’il vient présenter 39 : A film by Carroll McKane. Marquant le grand retour de l’auteur au cinéma d’horreur, ce long métrage n’a pas manqué de susciter un vif intérêt chez les festivaliers présents à la projection. Le tout s’est terminé par une rencontre conviviale où monsieur Sherman s’est fait un plaisir de répondre aux nombreuses questions qui brûlaient les lèvres des spectateurs. Une seconde représentation de 39 : A Film by Carroll McKane sera présentée mercredi à 15h00.

De l’autre côté du boulevard Maisonneuve, le réalisateur Denis Neimand et le producteur Joseph Bakshiev venaient présenter l’un des longs métrages présentés dans le cadre du volet Roulette Russe : Junk. C’était une chance unique de rencontrer ces artisans du cinéma russe de genre et leur poser des questions après la projection.

Impossible de garder sous silence la présentation, en début de journée, du volet anglophone de Québec DIY. Une occasion rêvée de découvrir des cinéastes talentueux qui font du cinéma avec plus de passion que de moyens. Dans quelques années, nous pourrons nous vanter d’avoir vu leurs premiers courts métrages.

Nicolas Archambault
Contamination Magazine

daniel.jpg
Daniel Walther

lobby.jpg
photo: Pierre Roussel

© 2006 Fantasia Festival  |  RSS Feed  |  site par Plank Plank