Ubisoft présente...

News release

16 juillet 2006 11:06:00
Aujourd’hui : premières mondiales et invités internationaux

Normand England présentera The idole
Normand England présentera The idole
Gary Sherman présentera son dernier long-métrage 39 : A Film By Carroll McKane
Gary Sherman présentera son dernier long-métrage 39 : A Film By Carroll McKane

En ce deuxième week-end de festivité, Fantasia présentera aujourd’hui trois premières mondiales en plus de recevoir de nombreux invités. Des courts-métrages, des rediffusions et de nombreuses découvertes sont au programme aujourd’hui, il n’en tient qu’à vous d’en profiter.

C’est cet après-midi que sera présenté le second volet de Québec DIY, mais cette fois, c’est le volet anglophone de la compétition qui est à l’honneur. Il vous sera donc possible, à partir de 14h30, de découvrir avant tout le monde les futurs artisans de demain. Une autre découverte est au menu, puisque aujourd’hui, juste avant Québec DIY, vous sera présentés les premiers épisodes des aventures de Mirror Man.

Plusieurs premières seront prévues, Train Man : Densha Otoko, ainsi que Blood Tea and Red String, tous deux présentés pour la première fois au Canada, tandis que Junk sera présenté en première internationale, le tout sous le regard attentif de Joseph Bakshiev (producteur) et Denis Neimand (réalisateur) venus de Russie pour l’occasion.

D’autres invités de marque sont attendu au festival, puisque Normand England vient directement du Japon pour nous présenter son film The iDol en première mondiale. Il sera suivi de Negadon : The Monster From Mars et de l’excitant Sukeban Boy. Cependant c’est Gary Sherman qui aura la glorieuse tâche de clore ce second week-end. Il vous sera en effet possible, une fois la projection terminée, de parler ou même de pauser vos questions à Gary Sherman, puisqu’il sera présent lors du visionnement en première mondiale de son dernier long-métrage 39 : A Film By Carroll McKane. Une occasion en or de rencontrer le réalisateur du légendaire Dead & Buried.

Eric S. Boisvert
Contamination Magazine

junk.jpg
Joseph Bakshiev et Denis Neimand viendront présenté Junk

© 2006 Fantasia Festival  |  RSS Feed  |  site par Plank Plank