Ubisoft présente...

News release

16 juillet 2006 10:45:00
Plusieurs invités de marque en visite au festival

en présence de Mike Mendez
en présence de Mike Mendez
Tony Timpone, éditeur du magazine Fangoria
Tony Timpone, éditeur du magazine Fangoria

Tous ceux qui ont vu The Convent en 2000 attendaient avec impatience le prochain long métrage du cinéaste Américain Mike Mendez. Votre patience fut récompensée hier soir avec la présentation de Gravedancers en présence du réalisateur. Tony Timpone, co-directeur de la programmation internationale de Fantasia et éditeur du magazine Fangoria, s’est chargé d’animer la ronde de question et réponses suivant la projection. Une seconde representation est prévue ce mardi.

Plus tôt dans la journée, le bédéiste et illustrateur Jim Woodring est venu présenter l’unique projection de The Visions of Jim Woodring, au grand plaisir des amateurs du 8e art. Les spectateurs présents avaient l’opportunité de se procurer plusieurs livres de l’artiste, qui s’est généreusement livré à une séance de dédicaces.

Finalement, Le réalisateur Takeshi Yagi présentait Arthouse Ultraman, un programme de quatre épisodes du célèbre héros Japonais. Fait intéressant : Ultraman fut présent à chacune des dix années d’existence du festival Fantasia. Il sera de retour vendredi prochain pour vous donner une deuxième chance d’assister à ses exploits.

Nicolas Archambault
Contamination Magazine

woodring_jim.jpg
le bédéiste et illustrateur Jim Woodring

woodring_jim_2.jpg
il s’est généreusement livré à une séance de dédicaces

ultraman_2.jpg
Le réalisateur Takeshi Yagi présentait Arthouse Ultraman

ultraman_3.jpg
Le réalisateur Takeshi Yagi et André Dubois

© 2006 Fantasia Festival  |  RSS Feed  |  site par Plank Plank