Ubisoft présente...

News release

12 juillet 2006 11:13:00
12 juillet : À ne pas manquer

Necromancer, gagnant en 2005 pour ces effets spéciaux au Asia-Pacific Film Festival.
Necromancer, gagnant en 2005 pour ces effets spéciaux au Asia-Pacific Film Festival.
Ils, frissons garantis.
Ils, frissons garantis.

C’est un tour du monde qui vous attend aujourd’hui, puisque la Corée, le Japon, la Thaïlande, les États-Unis et la France sont au rendez-vous pour vous en mettre plein la vue, en cette septième journée de festivités. Des premières Nord Américaines, des invités et des rediffusions sont prévus pour votre plus grand bonheur. Voyons voir ce que cette journée nous réserve!

Deux gros canons pour commencer les festivités, puisque pour la deuxième fois cette année, on vous représente Tokyo Zombie et Murder, Take One, deux films qui ont suscité une très bonne réaction lors de leur première représentation. On enchaîne aussitôt avec deux nouveautés très attendues des festivaliers cette année, soit le film Thaïlandais SARS Wars et le film Coréen Blood Rain. Ces films sont projetés qu’une seule fois alors il ne faut surtout pas les manquer.

Un autre film Thaïlandais est prévu plus tard en soirée, mais cette fois c’est en première Nord Américaine que sera présenté le tout dernier film de Piyapak Choopetch, Necromancer. Gagnant en 2005 pour ces effets spéciaux au Asia-Pacific Film Festival, Necromancer est un film à ajouter à sa liste au plus vite.

Sean Branney sera présent au festival ce soir pour la deuxième projection du film The Call Of Cthulu, adapté d’une nouvelle du très regretté H.P. Lovecraft.

C’est à la France que revient le privilège de clôturer cette septième journée du festival. Elle fait son entrée cette année avec le suspense horrifique Ils, frissons garantis.

Eric S. Boisvert

call_web.jpg
Présence du producteur, Sean Branney

© 2006 Fantasia Festival  |  RSS Feed  |  site par Plank Plank