Ubisoft présente...

News release

11 juillet 2006 12:25:00
11 juillet : À ne pas manquer.

White of the Eye, suivi du lancement du livre <br />
White of the Eye, suivi du lancement du livre
"Donald Cammell : A Life on the Wild Side"
Black Kiss, en première nord américaine
Black Kiss, en première nord américaine

C’est aujourd’hui que le Portugal fait leur entrée dans le festival avec Bad Blood des réalisateurs Tiago Guedes et Frederico Serra. Film d’ouverture du festival Fantasporto en 2006, ce suspense horrifique sera présenté pour la première fois en Amérique du Nord, au Théâtre Hall vers 19h30. Tout de suite après, Belle Gueule présente la projection de The Art of Figthing du Coréen, Shin Han-sol avec Beak Yun-shik, que vous avez pu voir il y a deux dans l’excellent Save the Green Planet!

Tous ceux qui ont manqué la présence de Simon Rumley, hier au festival, auront la chance de se racheter puisqu’il sera présent lors de la seconde présentation de son film, The Living and the Dead, en fin d’après-midi.

Avis à tous les nostalgiques, puisque ce soir, vers les 21h30, sera projetée une des rare copie 35mm du chef d’œuvre de Donald Cammell, (qui, malheureusement pour nous, nous a quitté tragiquement le 24 avril 1996) White Of The Eye. La projection est suivie du lancement de Donald Cammell : A Life on the Wild Side, présenté par FAB Press, le tout animé par les co-auteurs, Sam et Rebecca Umland.

On ne peut passer sous silence la première en sol nord américain de Black Kiss, ainsi que pour la seconde fois au festival, Azumi 2 : Love or Death et Lost in Wu Song.

Eric S. Boisvert

art_of_fighting.jpg
The Art of Figthing

© 2006 Fantasia Festival  |  RSS Feed  |  site par Plank Plank